En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

L'ENTREPRISE
Au service des Industriels

HISTORIQUE

Entreprise présente sur le marché de l’eau depuis plus de 25 ans, AQUADEP conçoit et réalise des installations clés en main de traitement des eaux usées pour les industriels et les collectivités locales, aussi bien en France qu’à l’étranger (Espagne, Tunisie, Maroc…).
 
Ses équipes de techniciens spécialisés assurent également la mise en route des installations réalisées, la formation complète du personnel en charge de l’exploitation ainsi que lassistance technique, le suivi et l’entretien des stations conçues.
 
Fort de cette expérience acquise et de son esprit innovant, AQUADEP a su conjuguer ces atouts pour concevoir et fabriquer en adéquation avec les besoins du marché, ses propres équipements de traitement des eaux : flottateurs, aérateurs de surface vitesse lente et stations conteneurisées.

SAVOIR-FAIRE

C’est la qualité des personnes, leur savoir-faire et leur complémentarité qui assurent le succès des réalisations :
  • Les ingénieurs d’affaires assurent l’interface entre vous et les équipes techniques, pour proposer les solutions technico-économiques les plus adaptées ;
  • Le bureau d’études réalise les documents techniques nécessaires aussi bien pour la partie mécanique que pour l'électricité et l'automatisme; 
  • Les équipes de chantier sont dédiées au montage des installations ;
  • Les metteurs en route assurent le démarrage des stations réalisées ; Les techniciens spécialisés assurent la formation du personnel d'exploitation, le suivi et l'entretien des stations.
  • Les metteurs en route assurent le démarrage des stations réalisées ;
  • Les techniciens spécialisés assurent la formation du personnel d'exploitation, le suivi et l'entretien des stations.
Cette stratégie permet à AQUADEP de maîtriser l’ensemble de la chaîne allant de la conception jusqu’à la réalisation finale et au suivi des installations.